Services

Comment avoir des renseignements, un devis ou passer commande ?                                                                               

Notre service Client est à votre écoute pour tous renseignements techniques ou commerciaux au 05 59 58 85 25 de 8 h à 20 h en non-stop

Notre expert en hygiène professionnel consolidé par des chimistes se fera un grand plaisir de pouvoir vous accompagner, vous conseiller en vous apportant des solutions innovantes.

Pour toute commande, un devis vous sera envoyé par mail avec toutes les informations (quantité, prix unitaire, prix total, frais transport, adresse de livraison, adresse de facturation, date de validité etc.).

Moyen de paiement Possible :

Par virement bancaire :
Règlement à la commande en utilisant le RIB de SARL SOKAPRO propriétaire du site www.sokahygiène.fr.
Une fois le paiement de la facture effectué avec validation de réception sur le compte bancaire SARL Sokapro/Sokahygiène, la marchandise sera expédiée par transporteur.

Via Chorus Pro pour les organismes publics :
Nous vous demanderons un bon de commande officiel de votre organisme avec tampon et signature(s) du ou des personnes habilitées.

A réception de ce bon de commande officiel, une vérification téléphonique sera effectuée pas notre service ADV (administrations des ventes) pour une dernière validation avant expédition.

Ensuite la facture sera déposée sur la plateforme CHORUS PRO pour paiement sous 30 jours date de facture.

Délai de livraison :

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif : nous nous efforçons de livrer les marchandises commandées dans des délais raisonnables, nous ne pouvons vous garantir la livraison pour une date fixe. Les retards ou défauts de livraison, quelle qu’en soit la cause, ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser les produits ou de réclamer des dommages intérêts.

Participation aux frais de transport :

Les frais de transport sont calculés par rapport au poids de la commande et l’adresse de livraison.

Les frais de transport vous seront indiqués sur votre devis.

Possibilité de franco de port selon la montant de votre commande.

Sokahygiène se donne le droit de vous offrir les transports au titre de geste commercial.

Service Après-Vente

 Livraison :
J’ai été livré mais il manque un colis ou des produits dans mon colis ou produits endommagés :

N’oubliez pas de mentionner toutes réserves et tous soucis sur le bordereau de transport délivré par le chauffeur.

Afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, contactez l’Administration des ventes au 05 59 58 85 25 nous trouverons une solution appropriée à votre situation.

Gestion et prévention des risques :
Documentation opérationnelle

Sokahygiène /SOKAPRO s’engage à fournir au client les fiches techniques et les fiches de données de sécurité pour chaque nouveau produit commandé par mail ou lors de la livraison mais aussi sur simple demande du client par mail : contact@sokapro.fr.